You take the apéro ??

Publié le par moto-club

Une soirée apéro est organisée le vendredi 24 octobre 2008 vers 19 heures au Corneille (centre ville, derrière le théatre Graslin).

La soirée pourra être suivie d'un repas dans un resto du coin pour ceux que cela tente.

On reparlera de la soirée karting.

A bientôt !

(PS : postez un message pour me prévenir de votre présence, merci !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à toi ami(e) de la région nantaise....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai crée une comunnauté,qui à pour but de regrouper les blogs de<br /> et du 44...<br /> Viens me voir,pour + d'info...<br /> ** MAVERICK **
Répondre
P
Moi, je travaille mais ma femme pourra peut-être venir.<br /> Il suffit de dire ou ?<br /> Je viendrait aprés si possible
Répondre
J
moi c ok au moin 1 voir deux si manu travail pas
Répondre